Forum des ami(e)s
Administrateurs : Maya
 
 Forum des ami(e)s  Reglement du Forum  Reglement 

 Annonce : Regles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Maya
Administrateur
Maya
4 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 19:11:00   Voir le profil de Maya (Offline)   http://www.e-monsite.com/animblog   Envoyer un message privé à Maya   

Avant tout, voici le fameux REGLEMENT à lire.

_je ne poste pas de messages grotesques : violence,insultes,sex(e),ect...
_je ne critique pas les gens : pour ce faire,allez dans le sujet blablabla puis ouvrez votre sujet sur le personne critiquer ,moi meme ou/et les membres jujeront si il est bien.

_je ne met pas de code html : pour raison de photos indiscrètes, sexuels ou autre, meme si c'est un gentille image, je ne le permet pas.

_pas de language sms : lol, language par smilies seront banies du sujet.
_je ne laisse jamais mes coordonné : ont ne sais jamais, un malade passant ici peu s'en servire.Meme en PV, je ne vous le permet pas.

_Si vous venez de vous inscrire : commencez par vous présenter dans le bon sujet puis vous avez 1 semaines pour poster au moins 1 message. Si au bout de 1 semaines vous n'avez rien posté sur le forum, votre compte sera supprimé définitivement.Si vous avez un problème du genre vous devez amenez votre chat chez le véto, je comprendrait, donc, vous aurez 3 semaines pour vous présentez.

_Attention : Assurez-vous avant de poster un nouveau sujet que ce dernier n'ait pas déjà été abordé.

_Pas de publicité dans la signature !



VOILA,respectez sa au moins! c'est tout de meme pas si dure !


Edité le 08-12-2007 à 11:19:07 par Maya




--------------------
Maya l'abeille
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ami(e)s  Reglement du Forum  Reglement  Annonce : ReglesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum